Strasbourg - Thierry Laurey va beaucoup mieux

Laurey va mieux
Laurey va mieux

Contraint de quitter la rencontre entre Lille et Strasbourg dès la première mi-temps en raison de maux de ventre, Thierry Laurey a notamment été pris en charge par un médecin au cours de la rencontre. Mais visiblement, moins de 24 heures après le match, les dernières nouvelles sont bonnes. D'après L'Equipe, le technicien de 57 ans a dirigé l'entraînement du RCSA ce lundi. Laurey semble donc être remis de ses douleurs et sera remis pour le match face à Monaco mercredi, à 21 heures.

Ligue 1 - 28e Journée

Strasbourg
Strasbourg
1 - 00 - 0 Monaco
Monaco

Plus d'infos :