Trophées UNFP : Le plus beau but de la saison en Ligue 1 est...

Bamba Dieng avec l'OM
Bamba Dieng avec l'OM

Bamba Dieng rafle la mise ! Nommé aux côtés de Lucas Paqueta (OL), Wahbi Khazri (ASSE), Téji Savanier (MHSC) et Franck Honorat (Brest), l'attaquant de l'Olympique de Marseille a remporté le prix du plus beau but de la saison avec sa retournée face à Strasbourg. Le jeune Marseillais (22 ans) a réagi end direct après avoir récupéré son trophée.

"C'était incroyable. Il y avait derrière Dimitri Payet qui me disait 'laisse' (rires). C'est venu naturellement. Merci à tout le monde. Je suis honoré et ému de recevoir ce prix. Je travaille dur pour que ce soit le premier d'une longue série. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, l'OM, ma famille et mes coéquipiers" a-t-il déclaré.

Plus d'infos :