A l'heure où les clubs préparent la nouvelle saison de Ligue 1 en améliorant leur effectif, la Ligue de Football Professionnel (LFP) continue les négociations avec les diffuseurs du championnat. Selon L'Équipe, les discussions entre Canal +, Bein Sports et la ligue s'intensifient.
Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal +, s'est exprimé sur RMC Sport au sujet de l'attribution des droits TV. Et il s'est montré plutôt prudent. "Je ne suis pas certain que la Ligue 1 soit sur Canal l'année prochaine. Nous avons un lot aujourd'hui, un lot de 28 affiches que nous avons sous-licencié à nos partenaires BeIN, mais on peut se retrouver dans une situation qu'on a frôlée la dernière fois. Si Amazon avait remporté les droits de Mediapro pour un montant qu'on considérait discriminatoire par rapport à ce que nous payons, nous aurions cherché à restituer nos droits", a-t-il déclaré.