Nantes - Kolo Muani : "On était venus ici chercher des points"

Paris, qui pouvait reprendre la place de leader, s'est incliné (1-2) au Parc des Princes face à Nantes. Pour le Nantais Randal Kolo Muani, buteur et passeur décisif, ce succès n'est pas totalement une surprise.

"On y a cru, on était venu ici chercher des points, on a fait le maximum mentalement et dans le jeu, on a essayé de respecter les consignes du coach. On a vu qu'on a du potentiel, de la qualité, un mental fort avec une équipe soudée, je pense qu'on pourra aller chercher le maintien. Ça va être le déclencheur de notre course vers le maintien. Pour moi, ce n'est pas un miracle du tout qu'on ait gagné", a-t-il déclaré.

Ligue 1 - 29e Journée

Paris
Paris
1 - 21 - 0 Nantes
Nantes

Plus d'infos : Vidéos foot