Nice - Schneiderlin : "Garder les pieds sur terre"

Nice a largement battu l'OM (3-0), samedi, lors de la 30ème journée de Ligue 1. Morgan Schneiderlin s'est félicité de ce succès, mais appelle ses coéquipiers à garder les pieds sur terre.

Plus d'infos : Vidéos foot