PSG - Verratti : "On a encore tout entre nos mains"

"Il faut oublier le match de Nantes", a insisté Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui se déplace sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir (21 heures, Groupama Stadium), en clôture de la 30ème journée de Ligue 1, une semaine après sa défaite face aux Canaris (1-2).

"Oui bien sûr cela peut être compliqué à la fin. Mais les comptes se font à la fin. À nous de prendre du plaisir et de chercher à gagner les neuf matches restants. On joue contre Lyon et Lille prochainement et si nous gagnons les deux, tout sera entre nos mains. Il faut oublier les matches d'avant comme celui contre Nantes. On doit se concentrer sur le match de dimanche. On joue contre une bonne équipe et j'espère que l'on pourra rapporter la victoire à Paris", a déclaré le Transalpin en conférence de presse.

Plus d'infos : Vidéos foot