OL : Peter Bosz - "J'ai pris un gros risque avec Lucas Paqueta"

Lucas Paqueta a vécu un marathon. Il y a moins de 48h, il revêtait le maillot du Brésil pour jouer 60 minutes, avant de rentrer ce soir pour le dernier quart d'heure du match entre Lyon et Monaco (2-0). Pas forcément prévu, Peter Bosz s'est laissé convaincre par son joueur de le laisser prendre part à ce match. Et bien lui en a pris, puisque le pari s'est avéré payant, l'entrée du Brésilien débloquant la rencontre.

Plus d'infos : Vidéos foot