Ligue 1 - MHSC - AS Monaco : Olivier Dall'Oglio : "C'est assez amer comme défaite"
Ligue 1 : MHSC - AS Monaco : Olivier Dall'Oglio - "C'est assez amer comme défaite"
David Brun
Sur sa pelouse, le Montpellier HSC s'est incliné contre l'AS Monaco ce dimanche (0-2, 10ème journée de Ligue 1). Forcément, une défaite ne passe jamais mais Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur pailladin, semblait un peu frustré en conférence de presse.