OL - Kadewere : "Notre objectif, c'est la Ligue des Champions"
OL : Kadewere - "Notre objectif, c'est la Ligue des Champions"
David Brun
"On a besoin de faire mieux", estime Tino Kadewere, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, 10ème de la Ligue 1, à deux jours de la réception de l'AS Monaco.