Ligue 1 - OM - AC Ajaccio : Igor Tudor : "Ils ont mérité cette victoire car nous n'étions pas bons"
Ligue 1 : OM - AC Ajaccio : Igor Tudor - "Ils ont mérité cette victoire car nous n'étions pas bons"
David Brun
Sur sa pelouse du Vélodrome, l'OM a encaissé sa première défaite de la saison à domicile face à l'AC Ajaccio (1-2). Une réelle déception pour Igor Tudor, l'entraîneur olympien, qui a avoué que son équipe ne méritait pas mieux.