Ligue 1 : PSG - OM : Christophe Galtier - "C'est un p***** de sommet et on n'en parle pas"

À quelques heures du Classique face à l'OM, programmé dimanche soir (20h45, Parc des Princes) en clôture de la 11ème journée de Ligue 1, l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, a fait face à la presse en ce vendredi après-midi. Particulièrement remonté après les nombreuses questions extra-sportives, le tacticien des Rouge-et-Bleu a encore botté en touché concernant l'article publié par Mediapart, qui a révélé cette semaine que le club francilien avait créé une armée numérique pour s'attaquer à des personnes ou institutions perçues comme critiques à l'égard du club.

"Je ne commenterai rien de ce dossier. J'ai des joueurs qui, depuis le match de C1, se sont plongés très rapidement dans la préparation du match. C'est un put... de sommet et on n'en parle pas. Laissez-moi croire que tout ça sort quand il y a des matches importants. On peut recentrer le débat sur le foot. C'est un sommet du championnat, on est invaincus dans toutes les compétitions, Marseille vient de gagner ses deux matches en C1", a lancé le technicien parisien, en conférence de presse.

Plus d'infos : Vidéos foot