Ligue 1 : FC Nantes - Stade Brestois : Antoine Kombouaré - "Mes joueurs avaient envie de mordre"

Après la large victoire du FC Nantes face au Stade Brestois 29 (4-1, résumé), ce dimanche après-midi lors de la 11ème journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a souligné l’état d’esprit de ses joueurs, qui ont mis fin à une série de six matches de rang sans succès. “Les trois derniers buts ont été inscrits suite à des pressions des attaquants”, s’est réjouit l’entraîneur des Canaris.

"Nos trois derniers buts sont sur des pressings, ça montre qu'ils avaient envie de mordre, de croquer. Je suis content des joueurs, de ce qu'ils ont fait. Je sais que ce n'est qu'une victoire. Elle en appelle d'autres. Elle va redonner des sourires. Le but marqué par Brest nous a réveillés, révoltés. En plus, il est évitable. On a superbement réagi. J'ai vu des garçons se lâcher, le deuxième but surtout nous a fait du bien. Ce n'est qu'une étape, on ne peut pas savourer pleinement, on est toujours mal classés. Les joueurs ont seulement franchi un premier palier. (Mostafa) Mohamed ? Il a un peu boudé après le deuxième penalty qu'il n'a pas tiré, il est sorti du match. Ça ne doit pas se répéter. (Moussa) Sissoko, il faut que tous les joueurs s'inspirent de son comportement. C'est un exemple pour tout le monde", a indiqué le technicien kanak.

Plus d'infos : Vidéos foot