L'OGC Nice a arraché le point du match nul dans les derniers instants de la rencontre face à Nantes dimanche (1-1), grâce à un penalty transformé par Nicolas Pépé. Un résultat "pas immérité" selon l'entraîneur des Aiglons, Lucien Favre.
"Je dirais que ça n'est pas immérité car on s'est créé des occasions. Ils nous ont contré et ont eu des opportunités. On prend des risques en 2e mi-temps, mais on a des occasions nettes. Je n'ai pas revu les images. Ca arrive avec le VAR qui est très difficile pour les arbitres. Ça leur met une pression supplémentaire. On a inventé une règle dure. Je ne sais pas qui l'a inventée, cette règle" explique Favre avant d'évoquer les sifflets de l'Allianz Riviera. "Il faut accepter les sifflets. On n'était pas particulièrement bons, mais pas mauvais. Le chantier va être plus long qu'on ne croyait. On voyait la fin arriver et on a pénalty pour nous, c'est une surprise. Mais on a eu des occasions. Après, c'est Nantes. Ils ont mal démarré la saison, comme nous, mais ils ont gagné le Coupe de France. On tire le positif. C'est mieux que de perdre. On a 5 occasions. Ce n'est pas suffisant, mais on a des occasions. Il nous manque des choix justes, des contrôles réussis, et de la profondeur sur les côtés et dans l'axe. On a besoin de puissance devant."