Jocelyn Gourvennec et ses hommes se déplacent au Parc des Princes ce vendredi pour y affronter leur dauphin de la saison dernière, le PSG. Cette saison, les dynamiques se sont inversées et le coach lillois espère relever ce « beau défi ».
"C'est un beau défi à relever, un gros match. Ils sont très efficaces depuis le début de saison. Il faudra être prêt à beaucoup courir, avec ou sans le ballon. Prêts à souffrir ensemble. Mais il faudra aussi jouer au foot. On a la qualité pour tenir le ballon et travailler chez eux. Au Parc on ne peut pas seulement jouer en transition" a-t-il déclaré.