Si Jean-Louis Leca, le dernier rempart du RCL, estime que Lens "aurait mérité d'égaliser" en fin de match contre Lyon (J12 Ligue 1), il a regretté le manque d'agressivité de son équipe en première mi-temps, lors de la défaite des Sang-et-Or contre l'OL samedi soir (2-1).