Bruno Genesio, l'entraîneur du SRFC, se réjouit de la belle victoire de Rennes dimanche soir face à Lyon (4-1) mais réfute l’idée d’un sentiment de revanche face à son ancien club.
"Une revanche? Non, pas par rapport à mon ancien club. J’ai beaucoup de trop de respect pour les gens qui travaillent dans le club et que je connais très bien. Je n’ai aucun sentiment de revanche contre le président (Jean-Michel Aulas). Il y a la satisfaction d’avoir fait un très bon match. La seule petite chose que je pourrais dire, c’est que certains qui m’ont bien asticoté pendant trois ans et demi vont pouvoir se remettre en question de temps en temps. Ce serait bien de se remettre en question, comme nous on le fait aussi même si on accepte la critique. Je pense qu’elle a dépassé les bornes des fois pendant mes trois ans et demi à Lyon et ce serait bien que certains fassent une petite remise en question personnelle. Je ne parle pas des supporters mais de certains observateurs qui, je pense, ont participé à un bashing pendant trois ans et demi à Lyon. C'était parfois mérité, parfois immérité" a-t-il déclaré.
|
4 - 1 - |
Lyon
|
| G. Laborde 45' H. Traoré 51' A. Truffert 76' A. Truffert 83' |
90' +3 Lucas Paquetá |