LOSC : Jocelyn Gourvennec - "Il faut être plus intelligents"

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, regrette les deux points perdus en Principauté, vendredi soir sur la pelouse de l'AS Monaco (2-2), mais souligne aussi la réaction et la cohérence de son équipe dans des circonstances difficiles.

Plus d'infos : Vidéos foot