Ligue 1 : Clermont Foot - MHSC : Romain Pitau - "On a fait notre maximum"

Montpellier a été chercher au courage un match nul sur la pelouse de Clermont, qui a raté deux penalties (1-1). Romain Pitau, l'entraîneur intérimaire du MHSC, veut retenir le positif de ce match.

Plus d'infos : Vidéos foot