Le PSG s’est imposé encore une fois en fin de match en Ligue 1, ce samedi après-midi, lors de la 14ème journée. La victime est cette fois le FC Nantes sur le score de (3-1). Le coach parisien, Mauricio Pochettino, est heureux de la prestation de son équipe même s’il aurait préféré concrétiser plus tôt.