Brest a décroché un match nul inespéré à Lyon (2-2) sur la pelouse du Groupama Stadium ce mercredi pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du club breton, Olivier Dall'Oglio, a souligné la débauche d'énergie produite par son équipe au cours de cette rencontre.