Le Stade Rennais s’est incliné (3-1) sur la pelouse du Stade de Reims. Bruno Genesio n’a pas particulièrement aimé l’entame de match de son équipe, le coach du club breton estimant qu’elle s’était fait “manger dans tous les duels, les premiers ballons, les deuxièmes ballons, les courses”. Il espère une réaction dès lundi.
"On a débuté le match à la 45ème minute quand on a marqué. On ne peut pas espérer grand-chose quand on fait une telle entame de match. Au bout de six minutes, on était mené 1-0 mais on avait déjà subi trois occasions de but avant ça... Dans un match de football, il y a toujours l'aspect tactique, technique et aussi physique, les duels. Je pense qu'on a oublié ce paramètre-là en début de match. On s'est fait manger dans tous les duels, les premiers ballons, les deuxièmes ballons, les courses... On a eu la chance de revenir à 2-1, je pensais qu'on était capable de revenir mais finalement le troisième but (rémois) symbolise bien notre match du soir. J'espère que ce sera un mal pour un bien. On ne parlera plus de la série d'invincibilité. On a la chance et l'opportunité de remettre les pendules à l'heure dans trois jours. Je suis impatient de voir la réaction lundi devant notre public (contre l'OGC Nice)", a réagi Bruno Genesio.