Loin de se satisfaire du match nul concédé ce mercredi face à l'OGC Nice au Parc des Princes (0-0), Idrissa Gueye tente de rester positif. Le milieu de terrain du PSG estime que son équipe a manqué d’efficacité devant le but malgré la maîtrise du match.