PSG : Mauricio Pochettino - "On méritait de gagner"

Mauricio Pochettino, l'entraîneur du PSG, regrette le match nul concédé par son équipe mercredi soir face à Nice malgré les occasions créées (0-0).

"On était meilleurs aujourd'hui (mercredi). On s'est procuré des occasions mais on n'a pas marqué. On méritait de gagner. C'est comme ça. Dans la saison, ça arrive des matches comme celui-là. On joue de la manière qu'on doit jouer avec les moyens qu'on a aujourd'hui. On s'améliore petit à petit. On est premiers en Ligue 1 et qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. On doit continuer à s'améliorer pour être prêts pour les moments décisifs" a-t-il déclaré.

Ligue 1 - 16e Journée

Paris
Paris
0 - 0 - Nice
Nice

Plus d'infos : Vidéos foot