Présent en zone mixte après la belle victoire du RC Lens face au PSG, dimanche soir (3-1), Jonathan Gradit, le défenseur des Sang-et-Or, n'a pas caché sa joie après l'une "des plus belles victoires" du RCL cette saison.
"C'est fantastique. Une soirée extraordinaire comme on l'avait rêvé. Après il fallait mettre les ingrédients pour. Je pense qu'on l'a bien fait ce soir. C'est une soirée quasi parfaite. On était un peu déçu de prendre un but comme ça, où ils reviennent assez rapidement. Mais c'est magnifique. Je pense qu'elle fait partie des plus belles (victoires), c'est sûr. On avait une ambiance incroyable à Bollaert. On le dit à chaque fois mais là... En plus, c'était un contexte particulier avec la Sainte-Barbe, le PSG qui n'avait jamais perdu cette saison... Elle fait partie des plus belles !", a souligné le défenseur artésien.
|
3 - 12 - 1 |
Paris
|
| P. Frankowski 5' L. Openda 28' A. Claude-Maurice 48' |
8' H. Ekitike |