OM : Mattéo Guendouzi - "Si j'avais marqué ce deuxième but, ça aurait été un tout autre match..."

Mattéo Guendouzi a eu la balle de (2-1) pour l’OM en deuxième période, avant de voir son équipe s’incliner (1-2) face à Brest. Le milieu de terrain regrette cette occasion manquée et que son équipe a lâché la maitrise du match.

Plus d'infos : Vidéos foot