Le RC Lens a de nouveau fait une grande prestation, ce samedi soir, en étant proche de faire tomber le PSG, ne craquant que dans les arrêts de jeu (1-1). Franck Haise, le coach des Sang-et-Or, a félicité son gardien Jean-Louis Leca et son buteur du jour Seko Fofana, mais il a surtout souhaité mettre en avant la prestation collective de son équipe.
"Au même titre que beaucoup de joueurs, que l'ensemble de l'effectif, il (Jean-Louis Leca) a fait un match exceptionnel avec deux, trois parades exceptionnelles. Il fallait aussi que notre gardien, je l'avais dit avant le match, soit aligné comme tout le monde Pour faire un résultat face au PSG, il faut que notre gardien fasse certainement un, deux ou trois arrêts de grande classe. C'est ce qu'il a fait ce soir. Cela montre que Jean-Louis a beaucoup de qualités. (...) En fait ce soir, je n'ai vraiment pas envie de sortir un joueur. Je le fais pour Jean-Louis parce qu'il a été un petit peu dans le dur, un peu attaqué. Mais Seko (Fofana), déjà ce n'est pas nouveau. Et puis, je crois que c'est le collectif qu'il faut ressortir ce soir. On a fait un match plein à tous les niveaux. Pour continuer à avoir des ambitions dans le jeu et dans les résultats, il faut continuer à faire des matchs à plein. À commencer par Nantes, vendredi prochain".