L’entraineur de l'AS Monaco, Niko Kovac, revient sur la situation de son attaquant star, Wissam Ben Yedder. Le buteur souffre notamment de la concurrence de Myron Boadu cette saison, un point d'ancrage sur lequel appuie le coach monégasque. Niko Kovac fait donc jouer la concurrence entre les deux, mais réaffirme le statut de capitaine de l’international français, auquel il a par ailleurs fait passer un message.
"Ben Yedder titulaire ? C'est un secret. En ce moment, Boadu fait un bon travail. Boadu crée des espaces dans la profondeur pour ses coéquipiers. Alors que Wissam va plutôt aller vers le ballon et essayer d'orienter le jeu. J'aime avoir les deux options mais cela dépend aussi de l'adversaire. Demain, le PSG aura certainement la possession du ballon. Nous devons donc trouver la bonne tactique", a indiqué le tacticien croate. "Wissam est notre capitaine, il est très important. C'est notre attaquant numéro 1. Mais je dois aussi respecter les autres joueurs quand ils sont bons. C'est la concurrence, ils sont tous très importants. Nous devons être performants en attaque mais aussi en défense parce que demain, ça sera important de défendre. Nous aurons moins le ballon que le PSG, ce qui signifie que nous devrons défendre davantage. Je veux voir de tous mes joueurs une bonne défense. En attaque, je sais que c'est facile. Mais que fait-on quand on n'a pas le ballon ? C'est la clé. J'attends de Wissam qu'il défende, comme Diop par exemple. Avec le ballon, il n'y a aucun problème mais sans le ballon, j'en demande plus", a ajouté l'entraîneur monégasque.