ASM : Les regrets de Niko Kovac après la défaite face au PSG

Niko Kovac, le coach de l'ASM
Niko Kovac, le coach de l'ASM

Après la défaite de l'AS Monaco face au PSG, ce dimanche (2-0, résumé vidéo), Niko Kovac a fait part de ses regrets en conférence de presse d'après-match. Pour l'entraîneur monégasque, son équipe aurait dû ouvrir le score et ne pas faire "deux grosse erreurs" en première période.

"Je pense que nous avons très bien commencé le match. La première période a été bonne selon moi. Pour devenir très bonne, il aurait fallu marquer la première grosse occasion avec Sofiane (Diop). Notre plan était de presser le PSG très haut et nous l'avons fait, surtout en première période. Nous avons récupéré quelques bons ballons et nous avons créé des occasions pour Wissam (Ben Yedder) et Mari (Maripan). Mais quand vous jouez contre le PSG et que vous ne marquez pas, c'est difficile de gagner ici à Paris. Ensuite, vous faites deux grosses erreurs et la qualité de cette équipe du PSG est trop élevée. La deuxième période était beaucoup plus difficile pour nous parce que le PSG avait un bon contrôle du ballon. Ils n'ont eu qu'une seule occasion avec Lionel Messi. Vous rentrez à la maison, vous perdez 2-0, mais mon sentiment est que c'était possible aujourd'hui...", a regretté l'entraîneur de l'ASM.

Plus d'infos : Vidéos foot