PSG - Le bilan de Pochettino : "Nous devons nous améliorer au niveau du rendement"
PSG : Le bilan de Pochettino - "Nous devons nous améliorer au niveau du rendement"
David Brun
Le PSG recevra Monaco dimanche soir en clôture de la 18ème journée de Ligue 1. Mauricio Pochettino, l'entraîneur parisien, a profité de la conférence de presse d'avant-match pour faire un bilan de cette première partie de saison.