OL : Lopes - "Un très bon état d'esprit"

L'OL a ramené un match nul (0-0) de son déplacement à Lille dimanche lors de la 18ème journée de Ligue 1. Héroïque dans ses cages, Anthony Lopes, le gardien de but des Gones, a apprécié l'état d'esprit de son équipe pour accrocher ce résultat.

Plus d'infos : Vidéos foot