PSG - Pochettino : "Monaco est une très bonne équipe"
PSG : Pochettino - "Monaco est une très bonne équipe"
David Brun
Le PSG recevra Monaco dimanche soir en clôture de la 18ème journée de Ligue 1. Mauricio Pochettino, l'entraîneur parisien, est revenu sur les qualités des Monégasques en conférence de presse.