OL : Aouar - "Finir 2021 sur une victoire"

Avant d'affronter le FC Metz ce mercredi soir (21 heures, Groupama Stadium), dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1, le milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, a indiqué vouloir terminer l'année 2021 en beauté avant de profiter de la trêve pour laver les têtes et repartir du bon pied en janvier.

"On va vouloir gagner ce dernier match de l’année, à domicile. On doit mettre en place tout ce qu’il faut pour obtenir cette victoire. Sur la mi-temps qu’on a joué on a été assez bons dans le pressing et à la perte de balle. On a été mieux dans la fluidité et les combinaisons même si on n’a pas été assez efficaces. On est optimistes, le groupe garde confiance. On a montré un bel état d’esprit à Lille même si on n’a pas pu revenir avec la victoire. On doit s’appuyer sur ça. On attend beaucoup de soutien de nos supporters demain. La trêve va être courte. On va se reposer mentalement mais continuer à travailler pour bien entamer 2022", a indiqué le numéro 8 des Gones.

Plus d'infos : Vidéos foot