Ligue 1 : Stade de Reims - OGC Nice : Didier Digard - "Un match qui me donne beaucoup de certitudes"

L'OGC Nice a partagé les points avec le Stade de Reims, ce dimanche (0-0), lors de la 19ème journée de Ligue 1. Un résultat satisfaisant pour Didier Digard, l'entraîneur intérimaire des Aiglons, face à l'une des équipes les plus en forme du championnat.

Plus d'infos : Vidéos foot