MHSC : Olivier Dall'Oglio - "Un succès qu'on attendait depuis longtemps"

Montpellier s'est imposé (3-2) à domicile face à l'ESTAC pour la 1ère journée de Ligue 1, dimanche. Le coach pailladin, Olivier Dall'Oglio, raconte que cette victoire était vitale pour relancer la machine un peu grippée.

Plus d'infos : Vidéos foot