Brest - Der Zakarian : "J'ai félicité les joueurs"
Brest : Der Zakarian - "J'ai félicité les joueurs"
David Brun
Michel Der Zakarian est content de la prestation de son équipe Brest, auteur d'un (1-1) sur la pelouse de l'OL. L'entraîneur regrette même de ne pas avoir su inscrire le 0-2.