Ligue 1 : OGC Nice - LOSC : Didier Digard débriefe la victoire face au LOSC et évoque sa situation personnelle

Didier Digard (36 ans) continue ses très bons débuts avec l'OGC Nice. Ce dimanche après-midi, lors de la 20ème journée de Ligue 1, le club azuréen s'est offert le scalp du Lille OSC (1-0, analyse et notes). L’entraîneur intérimaire, qui en est à deux victoires et un nul, dit prendre du plaisir à la tête des Aiglons mais ne pas faire de plan pour l’avenir.

"Mon avenir ? Je n'ai pas de garanties"

"Face à une très belle équipe, on a montré de belles choses. On a été mis en danger sur certaines de nos phases de possession. On leur a donné les opportunités. C'était un match différent (Ndlr, de celui face au MHSC, victoire 6-1 le 11 janvier dernier) mais je suis très content de la prestation des joueurs. J'ai été satisfait de l'intensité mise par l'équipe, mais aussi des entrants, qui ont permis de garder un rythme élevé", a indiqué le technicien azuréen, avant d'évoquer son cas personnel. "Je n'ai pas de garanties. Cela me donne juste du plaisir de voir le club joyeux, de voir un staff se mettre minable et ne pas compter ses heures, et de voir les joueurs se mettre minables pour rendre sur le terrain. Je savoure. Je me retrouve à entraîner mon club en L1. Je ne peux pas dire qu'il m'arrivera grand-chose de mieux dans ma vie", a ajouté Didier Digard.

Plus d'infos : Vidéos foot