Ligue 1 : FC Lorient - Stade Rennais : Bruno Genesio - "Le premier responsable, c'est moi"

Après la défaite de son Stade Rennais à Lorient (2-1), Bruno Genesio, l'entraîneur du SRFC, a pris ses responsabilités en conférence de presse.

Plus d'infos : Vidéos foot