PSG : Luis Enrique esquive le sujet Ligue des Champions - "Dans 12 jours, nous serons tous morts"

Luis Enrique était d’humeur taquine en conférence de presse. Interrogé sur la Ligue des Champions qui approche, le coach du PSG a répondu que "dans 12 jours, nous serons tous morts", et qu’il ne pensait qu’au match de Coupe de France contre le Stade Brestois 29.

Plus d'infos : Vidéos foot