PSG : Pochettino sur Ramos - "Il va beaucoup mieux"

Le Paris Saint-Germain recevra le Stade Brestois dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1, ce samedi soir (21 heures) au Parc des Princes. Si Mauricio Pochettino compte plusieurs absents notables dont Neymar et Messi, l'entraîneur argentin pourra compter sur Sergio Ramos, qui va mieux selon ses dires.

"Sergio Ramos était absent pendant plusieurs mois, maintenant il va mieux. Il s'entraîne bien avec le groupe. C'est une question de temps, il va progressivement augmenter son temps de jeu", a d'abord expliqué le technicien argentin. "Nous espérons qu'il sera en forme. La continuité ne vient pas juste en jouant des matches mais aussi en étant consistant aux entraînements. C'est ce que nous faisons tout le temps avec lui", a ajouté Mauricio Pochettino.

Plus d'infos : Vidéos foot