L'OL s'est imposé par la plus petite des marges lors du derby contre l'AS Saint-Étienne vendredi soir (1-0, résumé vidéo). Après la rencontre, Pascal Dupraz voulait rapidement tourner la page et "se maintenir avec panache" après ces trois défaites consécutives en Ligue 1 depuis son arrivée.
"Le principal regret, c'est de n'avoir joué qu'une mi-temps. On a manqué notre première période dans les intentions mais aussi dans la réalisation technique. C'était trop pauvre. C'était mieux en deuxième période, mais pas assez cohérent techniquement pour mettre davantage en difficulté les lyonnais. Trois matchs, zéro point. Le constat est implacable. Pourtant, j'espère qu'on va très vite se débarrasser des regrets parce que cela coïncidera avec des résultats plus probants et des prestations plus abouties. Il faut vite passer à autre chose. On espère davantage. Ce qui est encourageant, c'est que les garçons ne lâchent pas. Encore une fois, il faut que nos contenus soient meilleurs que celui de ce soir pour marquer des points et s'extirper de cette 20ème place. Le manque de résultat ? C'est nouveau pour moi. J'ai toujours eu des résultats très rapides à chaque fois que j'ai remplacé un collègue dans cette mission délicate. Quelques fois, il y avait moins de matchs. Quelques fois, il y en avait davantage. Un club comme Saint-Etienne ne peut se maintenir qu'avec panache. Donc si c'était le panache qu'on voulait ménager, on ne pouvait pas faire mieux que ces trois défaites", a expliqué Pascal Dupraz.