Ligue 1 : AS Monaco - PSG : Philippe Clement - "C'est une grande victoire"

Après la belle victoire de l'AS Monaco sur le PSG (3-1), samedi après-midi (J23 Ligue 1), Philippe Clement, l'entraîneur du club du Rocher, avait évidemment le sourire en conférence de presse. Comme certainement tous les Monégasques.

Plus d'infos : Vidéos foot