Le Stade Rennais a enchaîné une 4ème défaite de rang à l'extérieur en championnat, après son revers sur la pelouse de Toulouse (3-1), ce dimanche, lors de la 23ème journée de Ligue 1. Bruno Genesio, l'entraîneur du SRFC, a tenté de livré son analyse après cette nouvelle contre-performance.