PSG : Presnel Kimpembe - "Ce n'est pas la crise"

Présent en zone mixte juste après la défaite du PSG contre l'AS Monaco (3-1), samedi après-midi (J23 L1), Presnel Kimpembe, le défenseur central des Rouge-et-Bleu, n'a pas voulu entendre parler de crise.

Plus d'infos : Vidéos foot