OGC Nice : Dante - "On ne va pas tout jeter à la poubelle"

Malgré la défaite à Lyon (2-0, J24 Ligue 1), ce samedi soir, le défenseur central de l'OGC Nice, Dante, reste positif, est persuadé qu’il y a des choses à retirer de ce match et que l’équipe va se relancer dès la semaine prochaine.

Plus d'infos : Vidéos foot