Stade Rennais : Hamari Traoré - "On a très mal géré cette dernière situation"

S’il note le travail de la défense rennaise, Hamari Traoré, le défenseur latéral droit du Stade Rennais FC, regrette le manque d'équilibre sur la dernière action qui a causé la défaite vendredi soir face au PSG (1-0).

Ligue 1 - 24e Journée

Paris
Paris
1 - 0 - Rennes
Rennes
K. Mbappé 90' +3

"Ce n’est pas une saute de concentration. On a été très sérieux défensivement, on a su garder les ballons dans notre camp et dans le leur avec un peu de possession. Mais on doit mieux gérer l’équilibre de l’équipe sur la dernière action. Il y avait la solution devant, on essaie de marquer… Certes ça nous est arrivé quelques fois cette saison, il faut le gommer. Là, on a très mal géré cette dernière situation", a réagi le capitaine rennais devant les médias.

Plus d'infos : Vidéos foot