S’il note le travail de la défense rennaise, Hamari Traoré, le défenseur latéral droit du Stade Rennais FC, regrette le manque d'équilibre sur la dernière action qui a causé la défaite vendredi soir face au PSG (1-0).
"Ce n’est pas une saute de concentration. On a été très sérieux défensivement, on a su garder les ballons dans notre camp et dans le leur avec un peu de possession. Mais on doit mieux gérer l’équilibre de l’équipe sur la dernière action. Il y avait la solution devant, on essaie de marquer… Certes ça nous est arrivé quelques fois cette saison, il faut le gommer. Là, on a très mal géré cette dernière situation", a réagi le capitaine rennais devant les médias.