RC Lens : Sotoca - "On a été à la hauteur"

Le RC Lens a concédé le match nul sur sa pelouse contre l'Olympique Lyonnais (1-1) ce samedi pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. En zone mixte d'après-match, l'attaquant lensois, Florian Sotoca, est revenu sur le scénario de cette rencontre et sur la prestation de son équipe.

Plus d'infos : Vidéos foot