Visiblement en colère, Peter Bosz, l'entraîneur de l'OL, revient sur l'égalisation refusée de Lucas Paquetá en fin de match, lors de la défaite des Gones contre Lille (0-1), ce dimanche soir en clôture de la 26ème journée de Ligue 1.
"Je pense qu'il est incroyable de ne pas avoir gagné ce match et même avec un résultat nul, j'aurais été déçu. A mon avis, nous avons bien joué. Nous avons eu des occasions. Nous en avons raté, c'est notre problème actuel. Mais au final, il faut marquer et là-dessus il faut progresser. Lille, de son côté, a obtenu une occasion, sur laquelle Thiago Mendes glisse, et a marqué. Par ailleurs, c'est un scandale d'avoir refusé le but que nous avons marqué. Je pensais que l'arbitre allait regarder une faute sur Renato Sanches. Mais il a visionné une faute sur le gardien qui a tapé dans la terre. Sa jambe a ensuite touché Lucas Paqueta. L'arbitre a regardé ça mais quand tu ne vois pas ça, c'est incroyable. C'est risible. Tout le monde dit qu'il est le meilleur arbitre de France mais il n'est pas le meilleur pour Lyon. Déjà à Paris, il a accordé un penalty au PSG qui nous coûte très cher. Comment peut-on annuler ce but ? Le président (Jean-Michel Aulas) était en colère. Maintenant, nous ne sommes pas à cette place (10e) pour cette raison et cette action, ni en raison de l'arbitrage mais ce soir, il a commis une faute." a-t-il déclaré.