Philippe Clement, l'entraîneur de l'AS Monaco, estime que le déplacement sur la pelouse de l'Olympique de Marseille sera "un gros défi" pour ses joueurs, dimanche soir (20h45, Stade Vélodrome), en clôture de la 27ème journée de Ligue 1.
"C’est un match difficile, face au deuxième de Ligue 1. Ils ont gagné le match aller, où ils étaient très impressionnants dans le jeu. C’est un grand défi, mais je sens l’envie de mon équipe de retourner la chance de notre côté. Le but est de transmettre le maximum d’informations possibles sur Marseille. Ils sont très forts dans l’organisation et dans la possession. Ce n’est pas une équipe qui presse tout le temps. Ce sera un match difficile, mais je crois en nos forces pour contrer cette équipe", a indiqué le technicien belge.