L'Olympique de Marseille n'avance plus, et vient de concéder une nouvelle défaite au Vélodrome, dimanche soir face à l'AS Monaco (0-1). Les hommes de Jorge Sampaoli ont pourtant dominé la première période face à Monaco, mais n'ont pas su concrétiser et l'ont payé après la pause.
"Je crois que lors de la première période, nous avons été meilleurs, il nous a juste manqué du tranchant, la domination était totale. Les quinze premières minutes, on était présents, mais il y a eu des choix erronés au niveau du ballon. L'intention était là en seconde période, mais c'était confus par rapport à la première, il nous a manqué de la précision. L'équipe d'en face a été très difficile à jouer, ils ont des joueurs dans la partie offensive qui sont bons" a-t-il déclaré.