OM : Dimitri Payet - "On a su être au niveau de ce rendez-vous"

Présent en zone mixte après le succès de l'OM contre Nice (2-1, résumé vidéo) dimanche en championnat, Dimitri Payet s'est exprimé sur la rencontre. "Une victoire méritée" pour le meneur de jeu olympien, très satisfait d'avoir vu Marseille récupérer sa deuxième place au classement.

Ligue 1 - 29e Journée

Marseille
Marseille
2 - 1 - Nice
Nice
A. Milik 45' +3
C. Bakambu 89'
90' +2 M. Lemina

"On arrive à se faire peur un peu à la fin encore. La victoire fait du bien, elle est méritée surtout. Je pense qu'on a fait le match qu'il faut face à cet adversaire. On a su être au niveau de ce rendez-vous. On reprend notre deuxième place, c'était l'objectif. C'était un match à haute intensité. Un match où il fallait répondre présent, où chaque erreur pouvait être sanctionnée. Cela pouvait basculer d'un côté ou de l'autre, on l'a senti. Même si on avait un peu plus la main sur le match en première période. En deuxième période, on a moins eu le ballon à un moment donné, mais on a su rester solide défensivement. Ce sont des matchs qui valent chers ! Cela nous donne trois points d'avance, mais on voit que Rennes est juste derrière maintenant. Il faudra jouer tous les matchs avec beaucoup de sérieux car on est chassé", a expliqué Dimitri Payet.

Plus d'infos : Vidéos foot